Les visages connus sont une bonne façon pour les constructeurs de faire la promotion de leurs modèles. Chez Fiat, pour parler des véhicules professionnels et utilitaires, il fallait quelqu’un qui inspire la solidité. Cela tombe bien, Fiat Professionnal peut désormais compter sur l’acteur Chuck Norris.

Chuck Norris est le nouveau visage de la communication Fiat
D’ici la fin du mois de juin, nous aurons une nouvelle campagne publicitaire pour les utilitaires Fiat. Et la star de ces vidéos sera un certain Chuck Norris, l’acteur phare de films de combat (la fureur du dragon, face à Bruce Lee) mais aussi de la série Walker Texas Ranger. C’est d’ailleurs dans cette tenue de cowboy des temps modernes que pose l’Américain qui annonce donc une collaboration avec Fiat Professionnal.

Selon Fiat, une étude a démontré que Chuck Norris était la personne idéale pour être un ambassadeur en Europe, tant l’Américain était apprécié du public, notamment pour représenter des véhicules destinés aux professionnels.

Autant vous dire que nous avons hâte de découvrir ces spots publicitaires dans quelques semaines tant les détournements humoristiques sur Chuck Norris ont été nombreux ces dernières années. Espérons que le département marketing de Fiat saura tirer profit des capacités phénoménales que peut avoir Chuck Norris…

(source: http://www.caradisiac.com/chuck-norris-est-le-nouveau-visage-de-la-communication-fiat-114654.htm)

Laisser un commentaire

Post Navigation