Bruce Lee France : le forum: La dynastie Donald Duck - Bruce Lee France : le forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La dynastie Donald Duck

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ouguiliang 

• Administrator
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 04-janvier 10

Posté 24 juillet 2012 - 08:24

Image IPB
Pour tout les fans (jeune ou moins jeune) donald, picsou...etc voici une série de 24 volumes très intéressants qui reprennent dans l’intégralité l’oeuvre de Carl Barks, l’auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald, créateur de nombreux personnages dont l’incomparable Picsou. Aventures, mystères, magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonies familiales ! En introduction, chaque volume proposera un appareil critique de l’œuvre de l’auteur, et chaque histoire sera précédée d’une courte fiche d’identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l’ensemble des bandes dessinées a été refaite à l’occasion de cette intégrale qui ravira les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles !

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ouguiliang 

• Administrator
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 04-janvier 10

Posté 26 août 2012 - 07:42

Image IPB

je poste encore sur le sujet, parce que je suis vraiment fan de la série de Cark Barks.

et pour les acheter je conseil amazon:

TOME 3
TOME 4
TOME 5
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1