Bruce Lee France : le forum: son taux de graisse - Bruce Lee France : le forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

son taux de graisse

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nicodragon 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Guests
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 23 juillet 2006 - 09:10

bonjour.moi,j'aimerais conna?tre le taux de graisse qu'avait le Ma?tre, bien qu'? cette ?poque , les balances imp?dancem?tres n'existaient s?rement pas.mais peut-?tre une donn?e approximative.merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   STEFF 

• SiJuk
  • Inscrit(e) : 12-août 06

Posté 16 août 2006 - 12:50

je pense que tu n aura pas le chiffre exact
a sa fin de vie il pes? 58 voir 57kg pour 1m71 il y a un calcul a faire mais je ne le connais pas
ce que je peu te dire c est que quelqu un de normale mesurant la meme taille et pesant entre 61 et 63 kg serai entre 15% et 20%
en voyant bruce lee dans operation dragon sec , decouper comme personne je pense qu il devais etre entre 5 et 10%
je crois meme plus pres de 5 que de 10% de gaisse)

AVEC L ENTRENEMENT QUE BRUCE LEE AVAIT LE CALCUL POID TAILLE POUR CALCULER LA MASSE CORPOREL OU LE TAUX DE GRAISSE NE PEUX PAS S APPLIQUER (?a serai fauss? le calcul ne tien pas compte des sportifs de haut niveau)
LA SEULE POSSIBILIT? AURAI ETAIS DE LE PESER SUR UNE BALANCE APPROPRI?.
j ai trouver ta question interressante desol? pour ma reponse approximatif!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Chili Palmer 

• SIFU
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 26-mars 05

Posté 16 août 2006 - 02:42

C'est malgr? tout, une r?ponse d?j? compl?te STEFF !

Je pourrais ajouter une parole de Schwarzenegger, qui disait " [i]<span style='color:#CC9966'>Bruce Lee avait un physique merveilleusement dessin?. Il n'avait que tr?s peu graisse. Je veux dire qu'il avait un taux de graisse dans le corps encore plus bas que celui de n'importe quel athl?te des environs. Et je pense que c'est pour ?a qu'il avait l'air si cr?dible...</span>

? l'?poque d'Op?ration Dragon, Bruce avait pour mensurations

<span style='color:#996666'>Tour de taille Haut 76 cm - Bas 66 cm
poitrine 85 cm (normale) et 96,5 cm (en expansion)</span>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   braco 

• SiMui
  • Inscrit(e) : 24-juillet 06

Posté 17 août 2006 - 02:34

ce qui est bon a savoir rapell? vous bruce lee dans operation dragon netais pas en bonne sant? pour des raison de soucis du tournage ,sa vie de couple et son entrainement pouss? a bout===)le film operation dragon as etait un calvere a tourn? les professionel asiatique ne comprenait pas langlais ect... ce qui fait que la comunication etait tres difficile et donc la comprehension fauss?e, surtout la scene avec els miroir a la fin avec han,il ne pouvait pas tourn? sans voir le reflet d'une camera donc tres gros tournage difficil de plus bruce lee etait sur 2 film donc trop epuisant et c'est la qu'il commenca a perdre du poid...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   F?higalex 

• SIDA
  • Inscrit(e) : 04-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 08:39

J'ai la r?ponse !
Ayant pratiqu? moi-m?me la musculation (pour ressembler au ma?tre il faut bien le dire), je surveille r?guli?rement mon taux de masse graisseuse. A une p?riode, je suis descendu ? 6%, c'est l? que je me suis demand? ? combien Bruce, lui, ?tait.
Et bien ?? m'a calm?...
Le docteur Langford, apr?s avoir examin? Bruce suite ? son ?vanouissement du 10 Mai 1973, a d?clar? que c'?tait "ab?rrant ? quel point son taux de masse graisseuse ?tait faible"...
Moins de 1% ! Autant dire rien du tout ! Sachant que la plupart des gens 'ceux qui n'ont pas de probl?me de surpoids) tournent entre 15 et 20% !
Ca se voit tr?s bien dans Enter The Dragon. Entre les tournages de Way Of The Dragon Et Enter The Dragon, Bruce est pass? de 63 ? 57 Kg, notamment gr?ce ? la fameuse machine de musculation qu'il avait chez lui, qu'on peut apercevoir bri?vement dans Bruce Lee The Legend.

Moins de 1% ! Putain je suis ob?se ? c?t? de lui ! laugh.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Chili Palmer 

• SIFU
  • Inscrit(e) : 26-mars 05

Posté 05 janvier 2007 - 09:23

CITATION(F?higalex @ Jan 5 2007, 10:39 AM) Voir le message
J'ai la r?ponse !
la fameuse machine de musculation qu'il avait chez lui, qu'on peut apercevoir bri?vement dans Bruce Lee The Legend.
La "Marcy Circuit Trainer". elle est vraiment compl?te comme machine

CITATION
Moins de 1% ! Putain je suis ob?se ? c?t? de lui ! laugh.gif
et moi en comparaison un sumo... pourtant je suis sec par rapport ? la moyenne wacko.gif

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   F?higalex 

• SIDA
  • Inscrit(e) : 04-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 09:29

laugh.gif
Un autre d?tail aussi, c'est que la graisse sert notamment ? absorber les drogues. Et ce taux de 1% est une des raisons pour lesquels le syst?me immunitaire de Bruce n'a pas resist? ? laprise de hachiche le 10 Mai 1073...
Et je pense que ?a a ?t? pareil 2 mois apr?s...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yannis 

• SIDA
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Posté 26 août 2007 - 04:16

avec un taux da graisse de 4% et moins le corps humains en prend un coup la sant?e se fragilise.
et il n'y a pas besoin de prendre de hachiche ou toute autres subtances.
les d?fenses immunitaires sont affaiblis.
quand ont vois qu'il faisait ses entrainements d'arts martiaux , muscule plus les films.
arriver un moment ton corps te fais comprendre qu'il faut se calmer.
il a eu plusieurs alertes et la dernieres lui a etais fatale malheureusement sad.gif

pour moi c'est pour surtout pour sa qu'il est mort.(c'est mon avis personnel)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   leefan 

• SIDA
  • Inscrit(e) : 06-août 07

Posté 30 août 2007 - 09:26

son taux de graisse??? quelle graisse??? bruce lee n'a pas de graisse mais des muscles!

donc je dirais 0%
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Bruce-Lee 

• Newbie
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15-novembre 12

Posté 15 novembre 2012 - 09:59

Bonsoir ,
afin de répondre corerctement à ce sujet :
Bruce-Lee avait 3% de matiere grasse dans son corps .Et pour ceux qui prétende qu'il en est arrivé a ce resultat suite a un usage regulier de drogue > j'ai 6% de matiere grasse simplement en ayant toujours fais du sport et sans boire ni fumer quoi que ce soit !

Bye R.I.P Sifu Bruce-Lee
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1