Invision Power Board: cherche dvd de Big Boss et la Fureur du dragon - Invision Power Board

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

cherche dvd de Big Boss et la Fureur du dragon

#1 User is offline   Duken Icon

• SIDA
  • Group: Guests

Posted 14 July 2007 - 12:47 PM

Hello !

Je cherche en dvd deux films de Bruce Lee. Big Boss (version Ren? Chateau Sp?cial 20?me Anniversaire) avec les m?mes voix en fran?ais que la VHS. La Fureur du Dragon (idem). Sur le site amazon, il y a bien la Fureur du Dragon (Ren? Chateau Sp?cial 20?me Anniversaire) mais je sais pas si ce sont les m?mes voix que la VHS. Mais par contre, je croix que c'est les cris d'origine. Si vous avez des infos qui m'int?resserait, je suis preneur.

Avis personnel: Je n'aime pas trop la version remast?ris? de ces deux films. De un: pour les voix en fran?ais et de deux: pour les cris. Je trouve que ?a colle mal au film. Je pr?f?re largement la version Ren? Chateau.

Merci.
Duken
0

#2 User is offline   ericinho Icon

• SIHING

Posted 15 July 2007 - 09:58 AM

La Fureur du Dragon (version r?n? chateau) disponible sur amazon a le m?me doublage que la VHS, mais attention pour la qualit? de l'image ne t'attend pas ? voir la m?me chose que pour les DVD remasteris?, l'image de la version r?n? chateau n'a pas ?t? nettoyer corrig? ...etc en fa?tes tu retrouveras la qualit? de la VHS en un peu plus net (mais c'est hyper l?ger).

Pour Big Boss (version r?n? chateau) te prends pas la t?te, le DVD n'existe pas.
0

#3 User is offline   Duken Icon

• SIDA

Posted 15 July 2007 - 07:42 PM

Ok. Merci pour ses infos. Je pense que je vais me l'acheter sur amazon. smile.gif Et dommage pour Big Boss.
0

#4 User is offline   Chili Palmer Icon

• SIFU
  • Group: Members

Posted 16 July 2007 - 08:34 AM

c'est vrai que les doublages francais sont vraiment loins d'etre les meilleurs... je dirais m?me qu'ils sont risibles ! happy.gif
0

#5 User is offline   Duken Icon

• SIDA

Posted 16 July 2007 - 08:46 AM

Ouais. Et sinon pour La Fureur de Vaincre en dvd (Ren? Chateau Sp?cial 20?me Anniversaire) ?
0

#6 User is offline   ericinho Icon

• SIHING

Posted 16 July 2007 - 03:36 PM

le dvd de la fureur de vaincre (r?n? chateau) sur amazon t'a quasiment aucune chance de le trouver, si sa peux t'aider moi je l'ai acheter sur "ebay". Et comme pour la fureur du dragon, tu retrouveras le doublage de la VHS, et une qualit? d'images sans nettoyage ni correction.

QUOTE(Chili Palmer @ Jul 16 2007, 10:34 AM) View Post

c'est vrai que les doublages francais sont vraiment loins d'etre les meilleurs... je dirais m?me qu'ils sont risibles ! happy.gif

en paralnt des versions remasteris?, c'est pas le doublage le vrai probl?me, c'est plut?t le mixage en fa?tes, m?me si les mouvements des l?vres et les paroles sont bien coordonn?es, on a quand m?me l'impression qu'il a un d?calage entre l'image et le son, en faites c'est un peu comme si quelqu'un parlait pendant le film, style un gars devant sa t?l? qui fait son commentaire audio.
0

#7 User is offline   Duken Icon

• SIDA

Posted 16 July 2007 - 10:34 PM

CITATION(ericinho @ Jul 16 2007, 04:36 PM) View Post

le dvd de la fureur de vaincre (r?n? chateau) sur amazon t'a quasiment aucune chance de le trouver, si sa peux t'aider moi je l'ai acheter sur "ebay". Et comme pour la fureur du dragon, tu retrouveras le doublage de la VHS, et une qualit? d'images sans nettoyage ni correction.

Ok. J'irais voir sur ebay. Merci. wink.gif
0

#8 User is offline   Duken Icon

• SIDA

Posted 21 July 2007 - 01:10 PM

D?sol? pour le double-post. Comme j'avais command? le dvd de La Fureur du Dragon (Ren? Chateau) sur le site amazon, je l'ai re?u aujourd'hui et j'en suis tr?s d??u. Le vendeur m'a refiler le dvd de la version remast?ris?. sad.gif C'est vraiment un tr?s mauvais vendeur. mad.gif
0

#9 User is offline   Ouguiliang Icon

• Administrator
  • Icon
  • Group: Administrators

Posted 11 January 2010 - 01:52 PM

test
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic