Ce bébé est un maître des arts martiaux. Engagé dans un combat contre un méchant dragon, l’enfant va déployer sa technique extraordinaire pour venir à bout de l’animal.

Pour libérer la planète de ce méchant dragon, ce bébé s’est lancé dans un combat incroyable contre l’animal. Il faut reconnaître que depuis Iron Baby, on n’avait encore jamais vu de bébé aussi puissant. Dans sa combinaison jaune, l’enfant nous fait immédiatement penser au maître des arts martiaux, Bruce Lee. Sa technique ne fait que le confirmer. En effet, l’enfant se bat comme un véritable guerrier. Le court-métrage ne dure qu’une minute mais il est rempli d’effets spéciaux qui le rendent totalement fascinant.

Pour son précédent combat, cet enfant nous avait présenté une magnifique parodie d’Iron Man, développée par le réalisateur québécois, Patrick Boivin. Deux ans après ce court-métrage réussi, il a de nouveau fait appel à l’enfant mais en le mettant dans la peau d’un champion des arts martiaux. Dans cette séquence, l’enfant s’en sort très bien et livre un combat sans merci au dragon.  Patrick Boivin a réussi à fidéliser ses internautes puisque sa nouvelle vidéo publiée le 2 novembre compte déjà plus de 3.7 millions de vues sur Youtube. A ce rythme-là, le petit Bruce Lee ne devrait pas tarder à atteindre les 13,5 millions de vue de la parodie d’Iron Man.

(source: gentside.com)

One Thought on “Ce bébé se transforme en Bruce Lee pour vaincre un dragon

  1. Pingback: Bruce Lee.fr : Le blog » Faites de votre enfant un « Petit Dragon »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation