Dan Hardy visites la tombe de Bruce Lee avant sa confrontation avec Anthony Johnson lors de l’événement co-principal de l’UFC Fight Night 24: « Nogueira vs Davis »
L’Anglais qui se teint rouge Mohawk et porte le surnom de « The Outlaw » était dans un cimetière ici, assis en face de la tombe de Bruce Lee et a été mis KO par un punch émotionnel qu’il n’a pas vu venir..

«Je lui dois beaucoup», a dit Hardy.

Il s’arrêta, serra les mâchoires et attendu pour empêcher les larmes de déborder.

jeudi il est allé à la tombe de l’un des plus célèbres artiste martiaux et, par chance, rencontré un ami proche de Lee, Taky Kimura, ainsi Hardy n’a été que trop heureux de rencontrer ce fidèle ami du « petit dragon ».

Hardy a lu des livres de Lee. Il a regardé des DVD. il a commencé à prendre des cours d’arts martiaux à l’âge de 6, car il aimait « les Tortues Ninja. » Il n’arrêtera pas sa formation en grandissant, de passant du taekwondo au kickboxing.

« Même après toutes ces années Bruce est toujours présent » a déclaré Kimura. «Parce que Bruce était un gars qui a été l’un des plus grands artistes martiaux sur la Terre. »

Reportage en chinois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation