En 2015, Bruce Lee aurait eu 75 ans. La marque Hublot a décidé de lui rendre hommage avec la montre Spirit of Big Bang. Une montre noire et or, bien sûr !

Après le PSG ou encore le poker, c’est aux arts martiaux et à l’un de ses plus emblématiques représentants que s’intéresse aujourd’hui Hublot. La maison horlogère vient en effet de dévoiler la Spirit of Big Bang, une montre honorant la mémoire de Bruce Lee à l’occasion du 75e anniversaire de la naissance du mythique acteur sino-américain.

Une montre limitée à 75 exemplaires

Cette édition limitée à 75 exemplaires présente un boîtier en céramique microbillée entièrement noire. La montre est équipée d’un remontage automatique squelette (HUB4700) avec réserve de marche de 50 heures.
Son design est directement inspiré du motif du dragon qui figurait sur le bureau de Bruce Lee. Le bracelet est quant à lui proposé en cuir alligator noir et or, cousu sur du caoutchouc naturel.

En revanche, aucune info n’a filtré au sujet du prix, seulement disponible sur demande…

 


 

(source: masculin.com)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation