Le 24 mars 2012 à Bercy, le 27e Festival des Arts Martiaux accueillera 2 tournois exceptionnels : l’Iron Fist & le Challenge Bruce Lee.

L’Iron Fist est un tournoi de casse qui verra s’affronter 10 pratiquants confirmés, sélectionnés par le comité d’organisation du Festival.

Le Challenge Bruce Lee, qui revient pour la seconde année consécutive, permettra à 4 compétiteurs de nunchaku de niveau mondial de se disputer le trophée remporté l’année dernière par Gemma Nguyen (USA).

Le tournoi IRON FIST

10 pratiquants confirmés ont été sélectionnés par le comité d’organisation du Festival pour participer au Tournoi de Casse, et tenter de repartir avec le titre de champion « Iron Fist » de Paris Bercy 2012.

Le tournoi se déroulera en 2 épreuves :

– Une épreuve de casse de planches cassées avec le poing

– Une épreuve de casse de battes de base-ball cassées avec le tibia

Le Challenge Bruce Lee

Il s’agit d’un tournoi international mettant en lice 4 champions sévèrement sélectionnés. La compétition se déroulera selon les règles du free-style. Chaque compétiteur présentera un programme de nunchaku artistique de 2 min maximum. Ils seront départagés par un jury composé de plusieurs juges.

Les compétiteurs

Mathias Mercier (FR) / Joris Van Den Berg (HL)

Pablo Camacho (ESP) / Joe Halett (GB)

www.lefestivaldesartsmartiaux.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation