LE SCAN SPORT – En Asie cette semaine, les joueurs du Paris SG ont passé plus de temps dans des activités promotionnelles que sur les terrains de foot. Avec plus ou moins d’enthousiasme…

Kévin-Jean Augustin, Jean-Christophe Bahebeck et Javier Pastore ont été réquisitionnés pour faire une démonstration de Taï Chi à Hong Kong. Pas question de laisser de côté les tennis. Visibilité du sponsor du club oblige.

psg cuisine chinois

A quelques mètres de là, Presnel Kimpembe, Gregory Van der Wiel et Hervin Ongenda prennent des cours de cuisine devant la baie.

Pour Souleymane Camara, Zlatan Ibrahimovic et la recrue Serge Aurier (au centre), c’est recueil devant la satue de la légende des arts martiaux, Bruce Lee. Ensuite? Un tour en jonque que le Suédois na pas vraiment apprécié quelques heures avant un match amical.

psg jongle

Clément Chantôme, Nicolas Douchez et Marquinhos ont pris de l’altitude, eux. Séance de jongles imposée devant un magnifique panorama.

 

(source: sport24.lefigaro.fr/)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation