bruce lee cartoon

Jianzhong Shen, un père de 38 ans, a défendu sa maison familiale de la part des hommes qui ont essayé de les chasser de leur maison.
Au cours des 20 dernières années, il a pratiqué dans sa cour le Kung Fu de Bruce Lee . Shen détient également le record du monde du plus grand nombre de pompes à l’aide d’un rouleau.

La maison Shen est inclus dans un projet de rénovation qui nécessite la famille à quitter.

« Ils ont appelé cela un projet de rénovation, de transformer notre village en une ville», a dit Shen. «Ils voulaient détruire toute la rue, et a promis que nous aurions une nouvelle maison de la même taille en deux ans, ainsi que la location pour couvrir l’intervalle, mais j’ai entendu des gens dans un village voisin obtenir une bien meilleure affaire, donc nous avons refusé de signer.  »

Selon Shen, dans un premier temps la société immobilière avait affiché des avertissement sur les conséquences pour les familles qui refusés de s’en aller. Après la plupart des familles sont parti, les conséquences sont devenues pires.

«Cette foule de voyous qui bloquent la rue presque tous les jours. Ils s’en prendre à des femmes, menaçant de tuer leurs enfants. Puis les gens ont commencé jetant des briques à travers les fenêtres et laisser des feux d’artifice dans la nuit. Certaines personnes ont battus dans les rues.  »

Cette passées Octobre 29, « 30 à 50 » hommes se sont présentés à leur porte pour essayer de les jeter hors de leur maison.


C’est alors que M. Shen a montré ses compétences en kung-fu. Avec son fils de 18 ans, également un adepte de kung-fu, ils ont attaqué les hommes et frappé sept d’entre eux dans le couloir.

«C’était assez salissant. Seules sept personnes ont été blessées parce que le reste étaient effrayés et sont restés en dehors. Certains d’entre eux se sont enfuis « , a dit Shen.

 (source: businessinsider.com)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation