Attendus pour le 15 juin 2011, « Kung Fu Panda: Le Kaboom of Doom » marque le retour du bedonnant panda nommé Po, qui est devenu un véritable héros de Kung Fu, qui a marqué un succès retentissant lors de sa sortie le premier épisode, en 2008. Le nouvel épisode sera réalisé par Jennifer Yuh, mais sera de retour pour le doublage de toutes les voix que nous avons rencontré dans le premier chapitre, Lucy Liu, Jackie Chan, Gary Oldman, Angelina Jolie, Jack Black, Dustin Hoffman, Jean-Claude Van Damme, Seth Rogen, David Cross, James Hong,  Michelle Yeoh, Victor Garber et d’autres encore.

En attendant, voici une un spot télévisé des nouvelles aventures ce cet attachant Panda !

.


Voici le synopsis officiel:

Dans « Kung Fu Panda 2 », Po vit son rêve de Dragon Warrior, protéger la vallée de la paix avec ses amis et maîtres de kung fu, les Furious Five. Mais la nouvelle vie du légendaire Po est assombri par l’arrivée d’un nouveau et redoutable bandit, qui tente d’utiliser une arme secrète pour conquérir la Chine et détruire de façon irréversible le Kung Fu. Po doit découvrir les secrets de ses origines mystérieuses, et alors seulement il sera en mesure de libérer toute la puissance dont les Furious Five ont besoin pour remporter la victoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation