Alerte générale sur la planète geek ! Il y a quelques minutes, le réseau social Twitter s’est enflammé, beaucoup de tweets annonçant la mort de Chuck Norris, alias « Walker Texas Ranger ». Il s’agit en fait d’un fake lancé par des gamins sur un forum du site jeuxvideo.com, mais qui s’est propagé à une vitesse hallucinante. Le web a tué Chuck Norris en un rien de temps !

Cela démontre une fois de plus la puissance des réseaux sociaux et la fragilité d’une e-reputation. Devenu une icône geek et pop au même titre qu’un Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris est une star sur le web ou les blagues le concernant circulent allégrement. La tweetrumeur du jour a d’ailleurs inspiré quelques internautes qui annonçent sur leur twitter : « Chuck Norris ne meurt pas. C’est la mort qui se Chuck Norris. » ou « Chuck Norris va se venger de tout ceux qui ont dit qu’il était mort. »

la suite de l’article sur hightech.rdc.f

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation