Il n’est pas faire offense au pratiquant de Karaté et Acteur qu’est Chuck Norris, que de dire que ce dernier semblait s’être fait plus discret ces dernières années. Mais ces récentes déclarations et prises de position politique en faveur de l’ex-gouverneur de l’État de l’Arkansas et membre du Parti Républicain : Mike Huckabee… Ont créé une sorte de « Revival », de celui qui fut la vedette du film « Invasion USA« . A tel point, qu’Internet foisonne dorénavant de « Chuck Norris Facts » et autres sites à la gloire de ce barbue qui aurait inspiré à Jésus le gout de la pilosité (ndlr).

Ainsi, si vous allez sur le moteur de recherche GOOGLE et tapez « chuck norris google » puis cliquez sur le bouton « j’ai de la chance« , vous tomberez sur une fausse page GOOGLE avec écrit « Google won’t search for Chuck Norris because it knows you don’t find Chuck Norris, he finds you »

chuck-norris-google.jpg

Dans le même genre, le « vrai-faux » blog Français de Chuck Norris » est aussi une petite merveille…

Pour finir, voici l’adresse d’un vrai site de fan de Chuck Norris: http://walkerfanclub.free.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation