Le manga japonais culte « Dragonball », déjà transposé avec succès sur le petit écran, sera bientôt adapté au cinéma. Dans un communiqué, 20th Century Fox annonce la sortie mondiale de l’adaptation cinématographique de l’œuvre, créée par Akira Toriyama, pour cet été. L’histoire est simple est relativement preuve de l’œuvre originale, sera celle de Sangoku, un très puissant guerrier qui va protéger la Terre d’attaques incessantes de créatures désirantes de dominer l’univers en utilisant, les fameuses boules de cristal qui font le titre du film.


Le film « Dragonball » sera produit par
L’acteur-réalisateur-scénariste Stephen Chow (« Shaolin Soccer », « Kung Fu Hustle ») et réalisé par James Wong (« Destination finale », « X-Files »). Concernant le rôle principal, il sera interprété par Justin Chatwin (« La Guerre des mondes »), qui a entamé un entraînement rigoureux pour les scènes de combats. Le comédien James Marsters, bien connu des amateur de séries TV (« Buffy contre les vampires », « Angel », Smallville), lui, incarnera l’adversaire principal de Goku, Piccolo. Les autres rôles sont en cours d’attribution.

Le tournage doit débuter le mois prochain. Le film sortira le 15 aout 2008 aux USA et à l’heure actuelle, aucune date de sortie sur le territoire français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation