Nouvelles informations sur la distribution d’Expendables 2. IGN Rapporte que Millenium Films aurait confirmé la présence de Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme dans cette suite. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre, qui peuvent s’attendre à de nouveaux affrontements musclés et s’amusant allègrement avec l’image de ces comédiens.

En parallèle, le studio dévoile le synopsis du film, qui n’est pas sans rappeler celui du premier, puisqu’il y est aussi question d’enlèvement et de dictateur sanguinaire…

« Les Expendables sont de retour et cette fois-ci, c’est personnel ! Après le meurtre brutal de Tool (Mickey Rourke), qui était au cœur de la création de l’équipe, ses mercenaires jurent de le venger. Ce ne sont pas les seuls puisque sa propre fille, magnifique et sauvage, se lance dans une mission vengeresse. Mais l’affaire se complique lorsque Fiona est enlevée par un dictateur sans merci qui compte écraser un mouvement qui lui tient tête. A présent, Barney (Sylvester Stallone) et les Expendables sont prêts à tout pour la sauver et sauver au passage l’humanité. »

Reste à présent à savoir si les autres comédiens annoncé précédemment (Christian Slater, Nicolas Cage, Christophe Lambert…) vont être confirmés ou non.

Source: premiere.fr

Laisser un commentaire

Post Navigation