L’homme est décédé au cours d’une cascade censée mettre en scène une explosion.

A l’instar de Resident Evil 5, dont le tournage avait été marqué par la chute d’une plateforme il y a quelques jours, faisant 16 blessés (légers) parmi les figurants, le scénario vient de se répéter sur celui de The Expendables 2, faisant cette fois-ci un bilan malheureusement plus lourd puisqu’un cascadeur y a trouvé la mort, rapporte Deadline.

L’accident serait survenu hier après 19 heures alors qu’il réalisait une cascade sur un réservoir situé à 24 kilomètres de Sofia, la capitale bulgare. Ladite cascade, qui devait mettre en scène une explosion et nécessitait la présence de deux doublures aurait en effet mal tourné, mais aucune information n’a fuité concernant les circonstances exactes de l’accident. La police s’est rendue sur les lieux pour en déterminer les causes.

Le second cascadeur est, quant à lui, actuellement hospitalisé dans un état critique.

On ignore également si des membres du casting étaient présents aux moments des faits. Une chose est sûre, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Sylvester Stallone, qui était aux commandes du premier volet des aventures des mercenaires surentrainés puisqu’on apprenait il y a quelques jours de Reuters qu’il était accusé d’en avoir plagié le scénario.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation