Dès son premier jour de sortie, le film d’action de Sylvester Stallone prend la tête du classement avec 1400 entrées. De quoi consoler «Sly» après son bide au box-office américain.

Expendables 3 est un succès à Paris, dans les 17 salles où il est diffusé. Aujourd’hui, jour de sa sortie, il fait plus de 1400 entrées. Ceci le place en tête des sorties de la semaine, devant Nos étoiles contraires (1103 entrées) et Sils Maria (1001 entrées). Pour un troisième volet, c’est un triomphe.

Pourtant la réaction n’était pas aussi enthousiaste aux États-Unis, lors de sa sortie le 15 août. Les muscles de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson et Harrison Ford n’ont-ils pas su séduire l’audience américaine? Il s’agirait plutôt d’une fuite sur le Web. Le film aurait été diffusé illégalement sur Internet avant la sortie officielle et téléchargé 2,2 millions de fois. Résultat: un flop le jour de la sortie.

En attendant, les parisiens accourent pour voir ce film d’action signé Patrick Hughes.

(source: lefigaro.fr)

One Thought on “Expendables 3 : flop aux USA, gros succès à Paris

  1. Pingback: Qui est Jason Statham ? – Bruce Lee.fr : Le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation