Steven Seagal est un loup solitaire. Un loup solitaire dépourvu d’expressions faciales, mais un loup quand même. Dans une interview à Big Issue, l’acteur s’est confié sur la franchise Expendables, dont le numéro 3 sortira prochainement. Interrogé sur le fait qu’il n’a jamais été dans la franchise, il explique qu’il « n’aime pas certaines personnes impliquées » dans ces films. « Mais il y a de mauvaises et de bonnes personnes partout, et j’aime beaucoup de gens dans Expendables. Donc ça va ».

Et si Seagal n’a pas souhaité donner de noms, il raconte juste être pote avec « Jason Statham. J’aime Jet Li, des gens comme ça ». On sait que ses relations avec Stallone n’ont pas toujours été bonnes et la star d’Expendables a confié par le passé s’être déjà pris la tête avec Steven Seagal.

>>> Expendables 3 : une nouvelle bande-annonce rythmée et pleine de sang neuf (vidéo)

Expendables 3 sortira dans les salles américaines le 15 août prochain et devrait arriver en France quelques jours plus tard, le mercredi 20. Le film regroupera un beau casting de gros bras avec Antonio Banderas, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Sylvester Stallone, Harrison Ford, Dolph Lundgren, Randy Couture, Jason Statham, Jet Li, Glen Powell, Kellan Lutz, Ronda Rousey et Victor Ortiz. Découvrez la nouvelle bande-annonce du film ci-dessous :

(source: reviewer.lavoixdunord.fr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation