Selon les dires de l’acteur durant une conférence de presse, il pourrait participer au prochain volet des « Expendables » et rejoindre les autres stars du cinéma d’action.

De nombreux noms ont circulé alors que le troisième opus de la licence « Expendables » n’était encore qu’un projet en devenir. Finalement, Nicolas Cage a récemment ajouté son nom a la liste déjà longue de stars du cinéma d’action qui font partie de l’équipe emmenée par Sylvester Stallone. Il sera à priori rejoint par une star d’Asie puisque lors d’une conférence de presse qu’il donnait pour défendre son film « CZ12« , Jackie Chan a annoncé sa probable arrivée parmi les mercenaires.

Des exigences et un retour avec Chris Tucker

La star chinoise s’est faite un nom aux Etats-Unis grâce notamment au succès de la trilogie « Rush Hour« . Une des références incontournables des arts martiaux au cinéma a déclaré qu’elle était très enthousiaste à l’idée de jouer aux côtés de la bande à Sylvester Stallone mais qu’elle attendait un rôle à la mesure de sa popularité. « Sly m’avait invité sur « Expendables 2 » mais je ne pouvais pas m’engager car j’étais trop occupé. Il a renouvelé son invitation pour un troisième film et je suis d’accord, à condition de ne pas apparaître dans un rôle mineur pour juste quelques scènes » a-t-il expliqué aux micros de Inquisitr.

Hormis « Expendables 3« , Jackie Chan confie également qu’il envisagerait de tourner « Skip Tracer » et de donner une nouvelle fois la réplique à Chris Tucker après la trilogie « Rush Hour« . « Chris est actuellement en train de lire le scénario. J’espère que nous envisagerons ce film autrement qu’un simple « Rush Hour 4 ». Le mieux serait de réaliser un buddy movie qui ait son existence propre avec de nouveaux personnages » a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation