2618387019-hong-kong-movie-star-jackie-chan-right-receives-the-chinese.jpg

Alors qu’il est actuellement l’une des vedettes du film « The Forbidden Kingdom ». L’acteur et réalisateur chinois Jackie Chan, envisage de faire un film sur le tremblement de terre qui a secoué la semaine dernière le Sichuan (Chine continentale), dans le but de récolter des fonds pour les survivants de la catastrophe, rapporte la BBC.

La légende vivante des films d’action asiatiques est en contact avec des réalisateurs et scénaristes pour monter le projet. « Je veux faire le film sur le séisme parce qu’il y a énormément d’histoires poignantes », a indiqué Chan. « Vingt chaînes raconte chacune une histoire et chaque histoire que je vois me fait pleurer », a-t-il dit.

L’acteur qui est une véritable « Super Star » dans son pays déclare avoir déjà versé 1,4 million de dollars pour aider les victimes du séisme qui au dernier bilan est de 55 740 morts et 24 960 portées disparus. Son long métrage en projet permettrait de récolter de l’argent pour des associations caritatives.

One Thought on “Jackie Chan prépare un film sur la catastrophe du Sichuan

  1. hay jakier moi sapelle hakim j’habite a casablanca de maroc tu es miyeur acteur de monde mer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation