Le buzz autour du film Green Hornet commence à enfler. L’affiche du nouveau Michel Gondry vient de débarquer sur le net et, semble montrer que la voiture possèdera un rôle à part entière dans le film.



Synopsis du Frelon Vert (Green Hornet): Britt Reid (Seth Rogen), fils et héritier du plus grand journal de Los Angeles, est un riche playboy gâté qui a été heureux de maintenir une direction moins-existent que son père James Reid (Tom Wilkinson).

Mais un jour, Britt rencontre un employé de la compagnie expert en arts martiaux Kato (Jay Chou). Ils se rendent compte qu’ils ont les ressources pour faire quelque chose de valable de leur vie et, enfin, de sortir de l’ombre de James Reid

Kato construit l’arme ultime, « La Beauté Noire« , une voiture indestructible avec toutes les armes et les gadgets imaginables et Britt décide d’aller ainsi avec son acolyte combattre le crime. Avec l’aide de la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case (Cameron Diaz).
Ils apprennent que le plus important criminel de la ville: Benjamin Chudnofsky (Christoph Waltz). Ce dernier a réuni toutes les bandes en vertu de son pouvoir, et constate rapidement que le Frelon Vert est une menace directe pour la pègre qu’il contrôle.

Le film sera dans les salles le 14 Janvier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation