À une semaine de la sortie française d’Expendables 2, le producteur du film d’action a affirmé que des discussions étaient en cours avec plusieurs acteurs pour le troisième volet.

Les Expendables jouent encore la surenchère. Alors que le second volet du film sort vendredi 17 août dans les salles américaines, la suite des aventures de l’unité spéciale menée par Barney Ross fait déjà parler d’elle. Avi Lerner, le producteur d’Expendables I et II, a récemment annoncé que Nicolas Cage pourrait rejoindre le casting déjà impressionnant du film d’action.

Et s’il était déjà improbable de voir réunis à l’écran Jason Statham, Jet Li, Sylvester Stallone, Arnorld Schwarzenegger et le mythique Chuck Norris, Avi Lerner a expliqué à Total Film qu’il aimerait frapper encore plus fort: «Nous avons approché Clint Eastwood pour jouer l’un des mecs – nous avons un personnage en tête pour lui. Nous discutons actuellement avec Harrison Ford. Et nous voulons Wesley Snipes quand il sortira de prison.» (L’ex chasseur de vampire de la trilogie Blade a été condamné par la cour de Floride à trois ans de prison pour fraude fiscale en décembre 2010).

Toujours plus fort
De plus en plus ambitieux, avec un second volet mis en scène par Simon West, le réalisateur de Tomb Raider(2001) et des Ailes de l’Enfer (1997), Avi Lerner a également l’espoir de faire revenir pour un troisième épisode Mickey Rourke, qui n’apparaît pas dans Expendables 2: Unité Spéciale, ainsi que tous les acteurs qui ont participé aux deux premiers films. Mais pour le moment, aucun des acteurs cités n’a commenté ces propos.

Expendables 2: Unité Spéciale est l’histoire de mercenaires qui accomplissent des missions dangereuses contre des sommes d’argent importantes. Ce second volet raconte la vengeance que l’équipe de Barney Ross (Sylvester Stallone) va devoir s’octroyer après qu’un membre de leur l’équipe a été tué au cours de l’une de ces missions.

Le blockbuster réunit à nouveau les grands noms du film d’action, en ajoutant cette fois à la prestigieuse liste: Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Liam Hemsworth ainsi que Bruce Willis et Arnorld Schwarzenegger, qui n’avaient fait qu’une brève apparition dans le premier volet.

(source: lefigaro.fr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation