L’affrontement entre Jean-Claude explose dans la nouvelle bande-annonce d’Expendables 2.
Le lendemain de la publication d’une annonce alléchante par Terry Crews, voilà, comme promis, la deuxième bande-annonce d’Expendables 2. Et c’est Sylvester Stallonehimself qui nous la présente : « si vous pensez que le premier film bottait des culs, vous n’avez encore rien vu. » Dont acte.

La vidéo explose tout et dans tous les sens du terme, délivrant des moments glorieux de testostérone inflammable comme on en a rarement vu, tout en réussissant à présenter à peu près tous les personnages excitants. Chuck Norris arrive en renfort, Arnold Schwarzenegger balance un « I’m back ! » réjouissant (tout un symbole, lui qui n’est plus gouverneur de Californie et semble se remettre au cinoche) et surtout Jean-Claude Van Damme est le grand méchant du film, terroriste trafiquant de plutonium à l’échelle mondiale et affublé du pseudonyme croquignolet de « Jean Vilain » (sic). L’affrontement mano a mano de JCVD avec Stallone, annoncé dans la fin du trailer, ressemble d’ailleurs plus à un fantasme sorti d’une VHS de la Cannon qu’autre chose et promet d’être un grand moment.

« Time To Reload » : Expendables 2 enverra l’artillerie lourde dans les salles françaises le 22 août prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation