Jean-Claude Van Damme, pourrait être de retour au cinéma dans The Avengers 2. On vous dit tout sur les déclarations du célèbre belge.

« The Avengers » est sorti le 25 avril 2012, conscient de son succès, le réalisateur avait décidé de faire une suite au long métrage. Le film sera de nouveau entre les commandes du cinéaste Joss Whedon. Le film nous plongeait au coeur du S.H.I.E.L.D, une organisation qui préserve la paix au plan mondial et qui cherchait à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde. Nos héros, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow avaient répondu présents. Le film relatait également la cohabitation entre tous ces supers-héros. Dans « The Avengers 2 » on retrouvera Chris Evans en « Captain America », Robert Downey Jr en Iron Man dont la bande annonce du 3 a été dévoilée, mais également Mark Ruffalo en « Hulk », Chris Hemsworth en « Thor ». Jean-Claude Van Damme ne cache pas son désir de jouer dans cette suite. Sur sa page Facebook, l’acteur belge a publié une photo de lui avec Stan Lee, le créateur de X-Men, Hulk et de Spider Man.

L’acteur ne tarit pas d’éloge pour le créateur à succès, il accompagne sa photo d’une légende : « Chris Hemsworth, avec qui j’ai joué dans Expendables 2, a dit qu’il adorerait que je lui donne la réplique dans The Avengers 2. Je dois dire que ce serait fun de jouer un personnage de comics. Je suis d’ailleurs un grand fan ». Jean-Claude Van Damme manquerait-il de propositions pour faire un appel au secours de la sorte ? Une chose est sûre Chris Hemsworth avait bel et bien fait ces déclarations en mai dernier. Souhaitons pour lui que le réalisateur ait entendu la requête et qu’il y répondra positivement. Affaire à suivre. Armez-vous de patience avant de découvrir The Avengers 2 dont la mort sera au coeur de ce nouvel opus.

(source: melty.fr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation