Après des semaines de rumeurs, Sylvester Stallone a officiellement confirmé que Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme seront présents dans The expendables 2. Il a ajouté dans les colonnes d’Entertainment Weekly, qu’il fera le bonheur de certains fans avec une « énorme scène de baston entre Van Damme et moi ». Plus fort encore, Stallone serait sur le point de reformer pour cette suite le tandem de Volte/fac« Je crois que c’est bon pour Nic Cage. Pour ce qui est de John, si j’ai appris une chose c’est que ce qui semble assuré le lundi peut devenir totalement obsolète le mardi. Ce n’est pas un problème d’argent mais d’agenda. Aller tourner en Bulgarie, surtout en plein hiver, n’est vraiment pas une promenade de santé ».

D’autres acteurs qui ont connu une heure de gloire durant les années 80-90 pourraient s’ajouter : « J’aime faire appel à des gens qui ont été dans la lumière puis sont tombés dans l’oubli, leur donner une nouvelle chance. Je pense à des gars comme Michael Biehn ou Michael Paré. J’aimerais faire pour eux ce que d’autres ont fait pour moi. Mais nous cherchons aussi du sang neuf pour un rôle de Navy Seal, parce que dans l’équipe des Expendables a besoin d’aide, ces types ont quelques déficiences… »

Source: premiere.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation