affiche du film the grandmasters
Aujourd’hui on peut enfin admirer le tout premier trailer du prochain film du réalisateur Wong-Kar Wai réalisateur du film à succès « In the mood for love ».

The grandmasters est une biographie de Yip Man, spécialiste des arts martiaux ayant enseigné des techniques à l’illustre Bruce Lee. Du moins en théorie car ce premier trailer reste mysterieux, il ne montre seulement que des caractères chinois !
On reste donc seulement avec les rares informations connues depuis quelques mois sur The grandmasters : Tony Leung et Zhang Ziyi en tiennent les rôles principaux et l’immense chorégraphe Yuen Woo Ping en a signé les combats.

Ce film sur Yip Man est une surprise de la part de Wong-Kar Wai quand trois films sur le même sujet ont déjà vu le jour à Hong-Kong ces dernières années (l’excellent Ip Man de Wilson Yip en 2008, suivi d’un Ip Man 2 cette année et The legend is born d’Herman Yau, lui aussi en 2010).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation