green hornet 3d affiche
The Green Hornet », qui raconte les aventures d’un nouveau super-héros , a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres définitifs publiés mardi par la société Exhibitor relations.

Le nouveau film du réalisateur Français Michel Gondry met en scène le directeur d’un journal qui se change en super héros à la nuit tombée. Sous les traits du Frelon Vert, il combat le crime et punit les méchants, assisté par Kato, son chauffeur particulier qui est aussi un expert en arts martiaux.

« The Green Hornet » a récolté 34 millions de dollars entre vendredi et dimanche. Il a devancé le western à la sauce Coen, True Grit, qui n’arrive qu’en troisième position avec 11, 2 millions de dollars enregistrés. En deuxième place, c’est la comédie romantique Le Dilemme qui empoche 17, 4 millions de dollars de recettes. Suivent Le discours d’un roi, Black Swan, Mon Beau-Père et nous et Tron L’Héritage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation