A l’occasion de l’Exposition de Film et de Télévision de Hongkong, les principaux créateurs de « Yip Man II » se sont présentés pour promouvoir le deuxième épisode de la vie de ce maître du kung-fu. Le directeur Wilson Yip a participé à la conférence de presse avec les acteurs Donnie Yen et Lynn Hung. Cette dernère joue le rôle de la femme de Yip Man dans le film.


Suite au succès du premier épisode du film Yip Man, une série de films et de feuilletons sur ce maître du kung-fu ont vu le jour. Donnie Yen a exprimé sa joie de voir la popularité croissante de la culture des arts martiaux. Il espère que son film satisfera la curiosité populaire et atteindra un haut niveau artistique.

le synopsis du film prévoit une suite à la hauteur du premier opus.

Ip Man a émigré à Hong Kong où il prévoit d’introduire le Wing Chun dans la région, mais sur l’île, il rencontre de nombreux obstacles y compris « Hung Ga » un des maître d’arts martiaux locaux qui enseignent. Plus tard, il a des ennuis avec un commissaire de police corrompues qui ordonne la mort de Hung. Ip Man est ensuite défié par un champion de boxe. Afin de préserver la dignité du peuple chinois et de prouver que sa forme de kung fu est le meilleur, Ip Man décide à relever le défi.

« Yip Man II » doit sortir le 29 avril.

(source CCTV)
A l’occasion de l’Exposition de Film et de Télévision de Hongkong, les principaux créateurs de « Yip Man II » se sont présentés pour promouvoir le deuxième épisode de la vie de ce maître du kung-fu. Le directeur Wilson Yip a participé à la conférence de presse avec les acteurs Donnie Yen et Lynn Hung. Cette dernère joue le rôle de la femme de Yip Man dans le film.A l’occasion de l’Exposition de Film et de Télévision de Hongkong, les principaux créateurs de « Yip Man II » se sont présentés pour promouvoir le deuxième épisode de la vie de ce maître du kung-fu. Le directeur Wilson Yip a participé à la conférence de presse avec les acteurs Donnie Yen et Lynn Hung. Cette dernère joue le rôle de la femme de Yip Man dans le film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation