Dans une vidéo, on apprend que Jackie Chan s’entraine depuis longtemps à dresser… un poisson

Certes, la vidéo ne date pas d’aujourd’hui, mais elle a fait son apparition il y a deux jours dans le petit monde du Buzz. Et elle fait des ronds dans l’eau. Au générique : rien de moins que l’acteur aux 1001 pirouettes, Jackie Chan ; un bassin d’eau douce paisible ; et un poisson. Évidemment, vu d’ici, rien de bien folichon pour un scénario de film d’action. Et pourtant : Jackie, la classe incarnée, explique calmement qu’il s’entraine depuis « longtemps » à dresser ce poisson, figures de style à l’appui. De quoi nous laisser muet… comme une carpe.

« Il y a les gens qui dressent des tigres, des chiens, des animaux en tous genres. Mais j’ai voulu faire quelque chose d’original, de spécial. Je dresse un poisson » explique Jackie Chan face caméra. Il appelle alors le poisson à venir vers lui… et le poisson fonce sur la star de cinéma. Du hasard, sans doute. Mais Jackie veut nous en mettre plein les yeux. Il demande à la carpe Koï de se retourner… et de se laisser caresser le ventre.

source: rtl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation