C’est au Japon que Capcom inaugure la version Android du cultissime Street Fighter IV. Pour les autres pays, il faudra encore un peu patienter. Mais les fans de Ryu, Chun Li, Zangief et même de El Fuerte savent maintenant que leur fantasme deviendra prochainement réalité.C’est au Japon que Capcom inaugure la version Android du cultissime Street Fighter IV. Pour les autres pays, il faudra encore un peu patienter. Mais les fans de Ryu, Chun Li, Zangief et même de El Fuerte savent maintenant que leur fantasme deviendra prochainement réalité.

En 2009, Street Fighter IV signait le retour gagnant de la série sur PC et console. Il aura donc fallu attendre début 2013 pour voir son adaptation sur Android pointé le bout de ses combos.

 

Mais les fans Français devront encore patienter un peu : l’application n’est pour l’instant disponible que sur le Play Store japonais : c’est ICI.

 

Côté configuration, il faudra disposer de Android 2.3 (tout le monde ou presque pourra donc en profiter) et de 26 Mb d’espace disponible. Quant au prix, il est annoncé à 2,63 euros au Pays du Soleil Levant.

Il semble que l’adaptation pour Android soit fidèle en tout points à la version historique… si ce n’est le gameplay qui utilisera bien sûr l’interface tactile de votre écran. Reste à savoir si les combos seront aussi faciles à reproduire (enfin, faciles… on s’comprend…).

(source: android-mt.com)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation