le festival des arts martiaux 2013

Évènement emblématique de tous les Arts Martiaux, le Festival des Arts Martiaux reviendra le 23 mars 2013 à Bercy pour sa 28ème édition

La mythique salle du Palais Omnisports se transformera à nouveau en tatami géant où se succéderont les plus grands maîtres, les grands combattants aux techniques affûtées et les jeunes prodiges.

Cette 28ème édition sera aussi l’occasion de revenir sur l’anniversaire des 40 ans de la mort de Bruce Lee à travers des démonstrations exceptionnelles qui feront revivre les grands moments de la vie du Petit Dragon.

Depuis sa création le Festival des Arts Martiaux a eu à coeur de démocratiser les Arts Martiaux en proposant au public des disciplines inédites et en invitant les maîtres les plus prestigieux à se produire pour le plus grand plaisir de tous.

Chaque année le Festival des Arts Martiaux fascine par la diversité des disciplines et par la qualité des démonstrateurs qui viennent s’exprimer sur le tatami. Evènement devenu incontournable tant pour les amateurs que pour les hauts gradés, le programme de cette année saura ravir encore une fois tous les fans d’Arts Martiaux et de Sports de Combat.

Vous pourrez réserver vos places pour le festival des Arts Martiaux 2013, dès octobre 2012.

Pour plus de renseignements sur le Festival, rendez-vous sur http://lefestivaldesartsmartiaux.com/

One Thought on “Le Festival des Arts Martiaux le 23 mars 2013 à Bercy

  1. Bonjour,

    Excellent cet événement. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Habitant dans le sud de la France ce n’est pas toujours évident de monter dans le bruit des grandes villes.

    Mais pour ce genre d’evenement, je pense qu’il est intéressant de se bouger. Sur Toulouse nous avons « La Nuit des Shaolins  » organisé par Lilian Froidure.

    As-tu le programme complet? Je pratique les arts martiaux vietnamiens, sais-tu si ils sont représentés cette année?

    Merci pour cet article.

    Bien à toi,
    Fabien Noël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation