Sangoku, Vegeta et leurs amis sont de retour dans un dessin animé qui sera diffusé dès cet été au Japon. Akira Toriyama va superviser cette nouvelle saga baptisée Dragon Ball S.
Après Dragon Ball et Dragon Ball Z, voici Dragon Ball S. Sangoku et ses amis sont de retour dans une nouvelle saga, supervisée par le père de la série, Akira Toriyama. Toei Animation a officialisé ce retour ce mardi. Après 18 ans d’absence, le nouveau dessin animé sera la suite de Dragon Ball Z. « La série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Sangoku contre Majin Boo », explique Toei Animation.

Cette décision a été prise à la suite du succès rencontré par le dernier film : « Résurrection F » dans lequel Freezer (re)revient sur Terre pour se venger. Les premiers épisodes seront diffusés dès le mois de juillet au Japon sur Fuji TV. Et il est très probable qu’ils arrivent en France peu de temps après.
(source: lci.tf1.fr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation