On se souvient que Wesley Snipes a des gros problèmes avec le fisc américain qui l’accuse de fraude fiscale pour la période allant de 1999 à 2004, soit un manque à gagner de 15 millions de dollars !

Poursuivi par un tribunal, Wesley Snipes avait été condamné à trois ans de prison et une amende de 5 millions de dollars. Au cours du procès, l’avocat de l’acteur avait bien insisté : son client n’est pas un malfaiteur et il regrette ses « erreurs de gestion ». Il avait demandé une période de probation plutôt qu’une peine ferme.

Wesley Snipes avait fait appel, mais le verdict vient de tomber : la peine de trois ans a bien été confirmée, et cette fois, il ira bel et bien derrière les barreaux…

la date du début de son incarcération, n’a toujours pas été précisé

2 Thoughts on “Wesley Snipe va aller en prison

  1. pourquoi enfermer WESLEY? enfermer donc des tueur,bush,monsanto etc etc….DSK,chirac et ali baba
    ce type peut payer vos 15 million,pourkoi de nouveau enfermer un type bien?? un type qui par ces films a fait aimer l amerique,le diable!
    c est facile,l american dream est un leur,faut il s appeller paris hilton et produire de la connerie pour etre apprecier en ce monde que vous,americain de merde,avez tordu??? F T W

  2. Pingback: Bruce Lee.fr : Le blog » Wesley Snipes sera dans Expendables 3, d’après Sylvester Stallone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation