L’acteur américain Wesley Snipes qui avait fait ses débuts à l’écran dans le court-métrage de Michael Jackson, Bad, s’est associé à la ville New York pour un hommage à Michael Jackson.

Réalisé par Martin Scorsese en personne, en 1987, le clip de Bad se déroulait dans une station de métro à New York, plus précisément à Brooklyn, à l’arrêt Hoyt-Schermerhorn.

La ville de New York envisagent ainsi d’ériger à cet arrêt une statut en hommage à Michael et le plan est soutenu par Wesley Snipes, l’acteur qui a tourné le court-métrage avec Michael et le réalisateur Martin Scorsese.

Snipes pense que ce serait un digne honneur et se souvient encore des leçons qu’il a tirées de Michael, même si plusieurs années se sont écoulées depuis que le tournage a eu lieu…

La chose que j’ai remarqué le plus en regardant Michael Jackson lors de ses répétitions,  c’est que c’est un artiste accompli.  C’est le summum de là où je voudrais aller et les compétences que je voudrais avoir en tant qu’artiste ».  «Tout comme lui, j’essaye d’être persistant dans mon travail aussi. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation